Les Journées Guéritée

 

 

Les Journées Nicolas Guéritée d’Endocrinologie et Maladies Métaboliques devaient, comme chaque année, prendre leurs quartiers les 20 et 21 novembre à l’Université des Saints-Pères à Paris. Censé réunir Professionnels et Partenaires autour d’un programme toujours aussi riche à l’occasion des 40èmes journées, ce grand rendez-vous s’ouvrira, cette année, sous une forme différente du fait du coronavirus et des contraintes sanitaires imposées.

Les « Journées Guéritée » ne seront pas « présentielles » mais organisées en «  Extra Muros » sous forme de vidéo-conférences.

L’organisation du programme ne change pas, celui-ci se déroulera selon la chronologie habituelle. Chaque conférencier sera installé sur le plateau de notre studio TV et les vidéo-conférences seront données dans les conditions du direct. En vous inscrivant cette année, vous aurez donc la possibilité de participer à l’intégralité des sessions directement depuis chez vous en assistant aux présentations à distance via notre plate-forme dédiée et sécurisée.

Pour préserver l’interactivité au cœur de nos journées, vous aurez également la possibilité d’interagir avec les conférenciers en posant vos questions en direct.

Sessions de rattrapage pour les personnes n’ayant pas pu assister au direct ou seulement à certaines conférences, un différé du contenu est proposé pendant 1 mois 7/7 jours et 24/24 heures.

Les textes des années précédentes peuvent être également consultés via le lien ci dessous:

Nous vous donnons donc rendez-vous les 20 et 21 novembre prochains pour des échanges fructueux avec les conférenciers que nous remercions vivement pour leur participation.

Philippe CHANSON, Jacques ORGIAZZI et Jean-Louis THOMAS

©  SFE/Guéritée Novembre 2020

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Fermer